Accueil  / Géobiologie  / Domaine

Domaines d'intervention


Le Bien-Être de l’habitat

Généralement les gens ont épuisés toutes les ressources de leur mal-être et se tournent alors vers le géobiologue comme ultime recours.

Le rôle du géobiologue est d’intervenir alors dans la maison et sur le terrain du propriétaire afin d’identifier les éléments perturbants du lieu et de les harmoniser si cela est faisable.


Le monde agricole

Dans les fermes, les incidences géobiologiques peuvent affecter aussi les animaux.

Dans les fermes où les vaches faisaient moins de lait, avaient plus de problèmes de santé, les cochons étaient agressifs et se mangeaient entre eux. Les ruches se situant sur des zones géopathogènes, les abeilles sont alors plus agressives, produisent moins de miel et se retrouvent à jamais revenir à la ruche par épuisement, désorientées.

GéoAnimal est un site expliquant l'application de la géobiologie dans le monde de l'élevage.

D’ailleurs on peut parler de l’intérêt du MAPAQ (Ministère d’Agriculture, Pêcheries et Alimentation du Québec) à ce sujet, je vous renvoie au lien suivant : Lien MAPAQ

Les terrains sont moins fertiles, les entrepôts sont attaqués par des bêtes. Parfois il suffit d’un rééquilibre énergétique du lieu pour favoriser l’épanouissement de la nature.


Le domaine de la construction

La position de la maison, l'emplacement des chambres, la forme des pièces etc. peuvent influencer la santé des occupants.