Accueil  / Géobiologie  / Impacts

Impacts


Les nuisances naturelles

Elles peuvent avoir un effet négatif lorsque les ondes cosmiques rencontrent des accidents géologiques (failles, courants d’eau), elles sont reflétés à la surface du sol et peuvent amener des distorsions. Ces phénomènes peuvent alors amener des inconforts au sein de votre habitation..

Les effets de ces ondes vibratoires peuvent être néfastes pour l’équilibre énergétique sur le plan : physique, psychologique et spirituelle de l’être humain, pour la santé des animaux et des végétaux.

Ils provoquent à terme, selon leur origine et leur qualité, de simples troubles comportementaux jusqu’aux pathologies graves. Le degré du méfait sera en fonction de la sensibilité et de la réceptivité de la personne.


Les nuisances électromagnétiques

Les champs électriques peuvent affecter notre système nerveux et endocrinien, alors que les champs magnétiques, eux, perturbent le fonctionnement cellulaire, particulièrement au niveau de l'ADN, jusqu'à modifier le patrimoine génétique

Les nuisances dans l'air

Les nuisances dans l'air conduisent petit à petit des auto-empoisonnements insidieux. Des maladies chroniques, des affections cancéreuses.

Les nuisances subtiles

Celles-ci peuvent différer d’un individu à l’autre suivant sa sensibilité. Ceci peut donner une sensation de mal-être, tristesse, fatigue, etc.